16.06.17 : Mes nouveautés beauty

Sephora maquillage soin make up ysl

C’est un petit billet “beauty” que je vous propose aujourd’hui.

J’ai fait quelques petites emplettes chez Sephora, et je voulais vous en parler, en discuter avec vous, savoir si vous connaissez ces produits, si vous les aimez, si vous les trouvez efficaces… Bref papoter : )

Allez, je commence par le fond de teint Make up forever Ultra HD. Mon chouchou de maquillage !

Moi comme vous le savez, je n’ai pas une peau de poupée, j’ai une peau sensible, donc le chaud, le froid…  les rougeurs sont là ! Alors moi qui ne peut pas me passer de fond de teint, je veux un rendu très naturel et frais… Compliqué à trouver pour un fond de teint ! Et j’en ai essayé beaucoup, de toutes les marques, de tous les prix et enfin … j’ai trouvé chaussure à mon pied.

Ce fond de teint est suffisamment couvrant pour camoufler petites rougeurs et imperfections, et reste pourtant très naturel. Aucune sensation d’être placardée par 1 cm de fond de teint… Il s’applique comme une fleur. A l’application, on sent une petite fraîcheur pas désagréable, et j’aime bien ça ! Je ne changerai plus jamais de ma vie ! Côté packaging, c’est un flacon pompe, et j’adore ! Côté hygiène, il n’y a pas mieux, et côté dosage, c’est le top !

Bref, je L’ADORE !

Sephora maquillage soin make up ysl

Je vous propose maintenant mon tout nouveau rouge à lèvres : Le rouge volupté shine d’ Yves Saint Laurent

Pour commencer, il est beau ! C’est bête, mais moi le packaging, je le trouve splendide. Ce n’est pas ce qui fait la qualité du rouge à lèvres et je vous l’accorde volontiers, il augmente bien trop le prix. Cependant, j’ai voulu tester et j’ai choisi le n°51 : Rose Sharienne

Il sent bon le bonbon, c’est un régal de le porter. Ensuite, il s’applique très facilement, il glisse sur les lèvres n’obligeant pas à faire une grimace horrible pour l’appliquer convenablement. Il a un rendu assez sympa puisqu’entre le gloss et le rouge à lèvres. Il laisse un fini brillant que je trouve très joli.

Côté tenue, bof bof. J’ai déjà porté des choses moins onéreuses qui tenaient mieux dans le temps. Je ne vais pas critiquer la marque car c’est mon premier Yves Saint Laurent, c’est peut-être tout simplement la texture du rouge à lèvres que je ne tiens pas bien. A déterminer avec un autre rouge à lèvres de cette marque.

Sephora maquillage soin make up ysl

Sephora maquillage soin make up ysl

 

On continue avec les tous nouveaux élastiques à cheveux Invisi Bobble.

A force d’en entendre du bien, j’ai voulu tester ! Ils sont tops, ils ne glissent pas, ne cassent pas les cheveux, ne tirent pas, mais…ils s’agrandissent ! En effet, je trouve quand même qu’ils se détendent et tiennent donc moins bien les coiffures. Mais je vous rassure tout de suite, ils restent toujours plus efficaces qu’un élastique traditionnel.

Ils existent plusieurs couleurs naturelles pour se rapprocher de toutes les couleurs de cheveux, et aussi des moins naturelles : rose, transparent…. Un petit panel de couleurs sympas. En revanche, peu de choix sur le site de Sephora.

Testez, et vous direz ce que vous en pensez !

Sephora maquillage soin make up ysl

 

Pour finir, les masques “effet seconde peau” à usage unique de chez Sephora.

Petit prix pour une grande efficacité ! Moi je les adore par dessus tout. Franchement à peine 4€ pour refaire la santé de votre peau, c’est juste top !

Pour ma part, j’ai testé le “lotus” et le “rose”, et quel régal. Facile à poser, attendre 15/20 minutes, faire pénétrer l’excédent, et c’est tout ! Pour un résultat de fou. Les masques hydratants/éclats : chez moi, ça fonctionne !

J’ai testé pour la première fois un masque yeux, relaxant et rafraîchissant. Même constat : pratique, simple, efficace ! Vous en dire plus serait vraiment du bla bla.

Ces masques existent pour tous les types et états de peau. Foncez, je ne peux que vous les conseiller.

Sephora maquillage soin make up ysl

 

C’est tout pour moi concernant mes petites nouveautés. N’oubliez pas, prenez du temps pour vous et cocoonez vous !

A très bientôt. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *